Des envies de nature…

La nature est à la fois humble et spectaculaire pour ceux qui l’admirent. Nous sommes chaque jour plus nombreux à reconnaître sa force.

Né de mes interrogations, de ma curiosité, de mes envies du week-end… Ce blog a vu le jour, modestement lorsque j’ai voulu partager mes expériences de jardinier débutant. 

Autour de moi, j’ai réussi à sensibiliser ma famille, j’ai passé des entretiens en parlant du jardinage comme intérêt (ça a fait beaucoup rire, car ça changeait des habituels sports d’équipe ou de combat souvent évoqués !)… Cela a pris du temps, mais il en faut pour les projets d’envergure. Et j’apprends chaque jour encore.

Ici je vous parle de ce qui m’intéresse dans mes articles, et je partage également à travers vos articles, que je parcours et commente avec intérêt, étonnement aussi ! Le champ des possibles est ouvert et cette effervescence m’inspire. 

Apprendre. Découvrir. Et partager aux le jardiniers du dimanche qui sommeillent en chacun de nous. 

3 réflexions sur “Des envies de nature…

  1. Bonsoir,
    Je t’ai nominée au Liebster award https://lesfleursdemarjolaine.co/2016/04/17/liebster-award-instant-perso/
    J’apprécie beaucoup tes articles, et moi aussi jardinière débutante mais motivée, je voudrais faire naître une jungle chez moi, mais j’apprends étape par étape comment faire déjà pousser des petits pois sans attraper de l’oïdium! Ce sera l’occasion de mieux se connaître. Tu es bien sûr libre de répondre à mes questions et de participer au Liebster Award. Si tu joues le jeu, j’en serais ravie, sinon je comprendrais:-)
    Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s