Peonies

Quitter la capitale pour aller à la rencontre d’une autre capitale que je n’ai pas visitée depuis déjà 4 ans.. Et qui veut malheureusement se désolidariser ! Welcome to London !

Ça doit bien faire 8 fois que je m’y rends, pourtant c’est bien la 1ere fois que je vois Londres dans ces conditions. Éclairs, tonnerre, pluie diluvienne, grêle menaçante… Presque apocalyptique. Et au milieu, des éclaircies perçaient.

Au fil de notre balade, de bien jolis fleuristes dans les quartiers bobo, je les ai aperçus sans pouvoir m’y arrêter, en courant sous la pluie. Et évidemment les derniers à la gare avant de rentrer.

Petit coup de coeur : des jeunes filles en fleurs justement, se promenaient dans le métro avec de beaux bouquets, et au marché, des touristes japonais aussi avec de très grands bouquets de lys qui n’ont pas éclos, sûrement car ils restaient faire long séjour. Ils m’ont rendu le sourire malgré le temps.
image

image

image

image

image

3 réflexions sur “Peonies

Laisser un commentaire

