Fin de saison

Ca y est, l’hiver commence à s’installer. Mes dahlias sont fanés, les tiges ont commencé à sécher aussi, j’en ai coupé comme c’est conseillé, en les laissant en place dans les grands bacs. Les couleurs disparaissent peu à peu de ma terrasse 😦

Mais heureusement, de jolis souvenirs restent grâce à ces photos. J’avais cueilli les derniers dahlias, et les ai immortalisés comme j’ai pu. Ces couleurs délicates sont sublimes, et croyez-moi, ne rendent pas du tout justice aux teintes naturelles à la lumière du jour.

Dahlia

Dahlia ❤

Dahlia

Dahlia ❤

Dahlia

Dahlia ❤

Laisser un commentaire

