Fleuriste métro

Après le travail et avant une soirée avec des amis, je dispose de peu de temps pour trouver un joli bouquet à offrir. Heureusement, mon bureau est situé au coeur de Paris, et à la station de métro Saint Lazare, côté Cour de Rome, sous la grosse coupole, se trouve un petit fleuriste où on trouve de jolies fleurs…

Lys des Incas jaunes, marguerites crème et oeillets blancs. Et un petit lys des Incas pourpre caché :)

Lys des Incas jaunes, marguerites crème et oeillets blancs. Et un petit lys des Incas pourpre caché 🙂

Fleuriste Saint Lazare, freesias blancs, crème et jaunes éclos et en boutons

Fleuriste Saint Lazare, freesias blancs, crème et jaunes éclos et en boutons

Fleuriste Saint Lazare, marguerites à 6€

Fleuriste Saint Lazare, marguerites à 6€

Des couleurs chaudes, orange, rose et rouge

Des couleurs chaudes, orange, rose et rouge

J’ai presque envie de m’offrir des fleurs chaque semaine 🙂

 

4 réflexions sur “Fleuriste métro

  1. Moi si je n’avais pas de chat, j’en mettrait dans chaque pièce de la maison. j’adore les bouquets, ça sent tellement bon. Mon chat ne supporte pas de voir un vase avec un bouquet, il le renverse à chaque fois, c’est plus fort que lui……pourtant on lui donne à boire…..:)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

