Welcome

J’ai la chance de vivre dans une belle résidence, parfaitement entretenue, et qui m’accueille dès l’entrée, avec un rosier aux couleurs délicates. Plus loin, au centre, un massif de lavande entourant un laurier sauce sur tige, un laurier rose, et des hortensias agrémentent la pelouse. Welcome home.

Rosier de rose très pâle à rose indien

Rosier de rose très pâle à rose indien

Zoom sur cette rose au coeur orangé

Zoom sur cette rose au coeur orangé

Rangée de roses au pied du lampadaire

Rangée de roses au pied du lampadaire

De belles roses aux nuances douces prennent un rayon de soleil, timidement

De belles roses aux nuances douces prennent un rayon de soleil, timidement

Délicatesse

Délicatesse

Ca donne TELLEMENT envie d’avoir mon propre rosier !!! La floraison a commencé en juin, et elle continue aujourd’hui encore en septembre. Ces roses s’expriment sur environ 10-15cm de diamètre, et demandent peu de soins (nos jardiniers passent une fois toutes les 3 semaines pour tondre !). Mais quel rosier choisir pour ma terrasse ..? Mmh.. Je vais encore méditer jusqu’au printemps prochain…

Laisser un commentaire

