Dahlia rouge

Vendredi soir, mon copain est parti chez Truffaut pour chercher de la nourriture pour nos tortues. Je lui ai envoyé un petit sms en lui demandant de me prendre une fleur au hasard, à moins de 5€ pour égayer ma terrasse. Il est revenu avec… Un énorme dahlia rouge en pot ! WAOW !!! Je ne connais pas le prix, il m’a juste dit « pas très cher ». En tout cas, je suis heureuse de recevoir un bouquet vivant. Dire qu’il avait peur que la couleur ne me convienne pas…

Quelques photos de ce spécimen flamboyant.

Dahlia rouge, comme un bouquet de fleurs

Dahlia rouge, comme un bouquet de fleurs

Dahlia rouge passion, fleurs par deux pour les amoureux

Dahlia rouge passion, fleurs par deux pour les amoureux

Zoom sur un dahlia rouge

Zoom sur un dahlia rouge

Donc un dahlia de plus pour ma terrasse… Je vais le rempoter rapidement pour qu’il soit bien accueilli à la maison parmi ses semblables.

Laisser un commentaire

