Décorer mes bacs à fleurs

J’avais acheté au début de l’été des Bacs à fleurs en plastique. Financièrement très accessibles, mais pas forcément esthétiques sur ma terrasse. J’ai décidé de les personnaliser un peu. Voici les idées que j’ai trouvé, merci Pinterest 🙂 ! Idée n°1 : du bois repeint pour mettre en valeur mes plantes Du bois repeint Idée n°2 Bac à fleur carré Bac à fleur carré Idée n°3 Bac à fleurs accessoirisé aux 4 coins Idée n°4 Bac à fleurs transformé en banc et table basse Idée n°5 Des tuteurs crées en fonction des nouveaux bacs 🙂

En gros, pour la forme je ne serai pas très exigeante, j’ai surtout envie d’habiller mes bacs en plastique. Pour les coordonner à mes meubles de terrasses Ikea Falsten gris clair je pense remplacer le bois par du lambris en plastique gris clair. Pour accessoiriser, je le ferai dans un deuxième temps. Je crains ne pas y arriver cet été car je suis hyper lente, mais l’été prochain tout sera prêt… et fleuri ! 

Une réflexion sur “Décorer mes bacs à fleurs

Laisser un commentaire

