Merci Mady

La grand-mère de mon copain m’a offert ce dimanche ce bouquet de fleurs, pour mon anniversaire « en retard ». Je n’en avais jamais reçu de pareils, et je l’ai tout de suite apprêté en vase pour en profiter cette prochaine semaine. J’adore les fleurs, j’aime recevoir des bouquets, et j’aime encore plus les déplacer dans les pièces pour en profiter le plus possible, près de moi, pendant le repas ou sur un joli meuble pour le mettre en valeur le plus longtemps possible. Pour l’instant il est dans un coin de ma salle à manger, mais il peut très bien se trouver aussi sur la table à manger ou près du salon.

Ce bouquet de roses blanches est donc pour l’instant, entouré de deux chandeliers et émanera des ondes romantiques pendant la dernière soirée de la semaine, à la lumière des bougies.

Mon bouquet de fleurs :)

Mon bouquet de fleurs 🙂

Associations de roses blanches et ces jolies fleurs bleues étranges et vaporeuses

Associations de roses blanches et ces jolies fleurs bleues étranges et vaporeuses

On dirait des épis au centre de plumes bleues

On dirait des épis au centre de plumes bleues

Roses blanches, soulignées de bleu

Roses blanches, soulignées de bleu

Merci Mady pour ce bouquet particulier, ça me touche ! 

2 réflexions sur “Merci Mady

Laisser un commentaire

