Fleuriste d’Isle Adam

Hier après-midi, petite cousinade entre filles dans un joli lounge de l’Isle d’Adam, en bord de l’Oise dans le 95. J’y ai retrouvé mes soeurs, et mes cousines. Jus de fruits, crêpes Nutella, on était au top malgré le vent frais, quelques rayons de soleil nous ont rendu visite. Après notre pause, on est passées devant un joli fleuriste, près de l’église de la ville. Des petits prix qui m’ont donné envie de faire plaisir à mes soeurs.

Ma soeur aînée, qui revient de vacances en Bretagne, a regretté de n’avoir pas été dans le Sud avec ma petite soeur, et a voulu compenser avec un joli pied de lavande. Je lui en ai choisi un, et espère qu’il tiendra sur son balcon exposé Nord. Ma petite soeur, enceinte, délègue toute ses tâches jardinières à son mari et pour le choix, me l’a délégué aussi… Et a donc voulu prendre comme moi un Gaura aux fleurs roses. C’est seulement après être rentrée que je me suis demandé si ces Gauras étaient des annuelles ou des vivaces ? :/

Petit pied de lavande, 5€

Petit pied de lavande, 5€

Panier de plantes grasses, 8€

Panier de plantes grasses, 8€

Mon objectif : un godet de gaula, 3,50€ seulement

Mon objectif : un godet de gaula, 3,50€ seulement

Diverses plantes en pots, plus grandes, de 10€ à 49€

Diverses plantes en pots, plus grandes, de 10€ à 49€

Prochaine fois, j’espère pouvoir prendre des photos de jolis fleuristes au gré des balades sans craquer à chaque fois ! Gros défi 🙂

Laisser un commentaire

