A l’ombre des arbres

Bonjour à tous, j’espère que vous profitez de ce magnifique soleil en ce samedi ! Nous, on a été en face, à l’Ile Saint Denis pour un pique nique en famille avec les enfants, le chien, les parents, grands parents. Un petit moment trop court à l’ombre des arbres.

Heureusement l’été ne fait que commencer 🙂

Pique-nique sous les arbres, Ile Saint Denis, 93

Pique-nique sous les arbres, Ile Saint Denis, 93

3 réflexions sur “A l’ombre des arbres

  1. Aujourd’hui, j’ai désherbé aux pieds des rosiers et de l’abricotier. Taillé le forsythia exubérant, de même pour quelques branches partant vers le ciel de mon olivier. Puis j’ai fini en attachant les pieds de tomates. Dans quelques minutes, je vais aller arroser le jardin avec l’eau de mon puits. Ce fut un beau samedi, bien rempli. Même pas eu le temps de faire un tour sous l’ombrage de mon grand cerisier formant un parasol de ses branches retombantes ! 😉 Ah, j’oubliais, j’ai une lessive qui m’attend dans la machine à laver, ainsi le linge sèchera à la douceur de la nuit…

    Aimé par 1 personne

    • Waow, ça c’est un bon samedi de jardinage ! J’admire ! Hier, grosse sieste l’après-midi et une soirée qui s’est terminée à 3h30… Mais j’avais consacré une partie de ma matinée à repiquer mes plants de tomates. J’en ai une 30aine de plants… Et pas suffisamment de pots pour les replanter : j’ai dû couper mes bouteilles plastiques, prendre des gobelets que j’avais dans mon placard, mes derniers petits pots de fleurs en plastique… J’ai fait tout ce que j’ai pu… Le matériel me fait défaut ! En tout cas, j’ai hâte de découvrir votre jardin en images. Cerisier, abricotier, rosiers… Tout ce que je n’ai pas sur ma petite terrasse, mais qui me fait rêver ! Bon dimanche 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

