Ma terrasse prend le soleil !

C’est le premier jour ensoleillé, où on a pu se balader des heures dehors en tenue printanière sans prendre froid. Ma terrasse aussi a profité du soleil, voici quelques photos :

Coffre de jardin et jardinière sur ma terasse

Coffre de jardin et jardinière sur ma terrasse

Bain de soleil sur ma terrasse avec jardinières de salades et aromatiques au sol

Bain de soleil sur ma terrasse avec jardinières de salades et aromatiques au sol

Bain de soleil, et jardinières de salades sur ma terrasse

Bain de soleil rhabillé pour l’occasion de mon matelas douillet, et jardinières de salades sur ma terrasse

Aromatiques en pot sur ma terasse : olivier, sauge, laurier sauce

Aromatiques en pot sur ma terasse : olivier, sauge, laurier sauce

Olivier, sauge et laurier sauce en pots sur ma terasse

Olivier, sauge et laurier sauce en pots sur ma terasse

Petit coin repas sur ma terrasse

Petit coin repas sur ma terrasse

Voyez-vous ma 1ère rose de Noël ? Elle vient de pousser, mi-mars, cette grande tardive

Voyez-vous ma 1ère rose de Noël ? Elle vient de pousser, mi-mars, cette grande tardive

Miracle ! Ma première rose de noël

Miracle ! Ma première rose de noël

Mes plantes d'ombre

Mes plantes d’ombre

Quelques pommes de pin au pied de mon rhododendron

Quelques pommes de pin au pied de mon rhododendron

5 réflexions sur “Ma terrasse prend le soleil !

  1. Bonsoir,me revoilà pour admirer ta terrasse en vrai. 😉 J’aime beaucoup la balustrade en fer forgé avec les différentes jardinières.Même la salade est la bienvenue car les couleurs sont différentes.Le coin à manger est très accueillant,j’espère que tu as prévu un parasol? 😀
    La déco me plaît aussi (les bougies) et comme il doit être agréable de se prélasser au soleil sur le matelas douillet de ton bain de soleil.Le coin ombre avec les plantes fleuries serait mon préféré car j’adore les fleurs mais il faut reconnaître que tu as un petit air de Provence avec les plantes aromatiques dans les pots.Tu as tout bien pensé et je te souhaite beaucoup de plaisir sur ta terrasse.
    Bonne soirée.A bientôt.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

